#PRAYFORPARIS ♥

Je suis dégoûtée, triste, profondément choquée. A vrai dire je n’ai pas les mots, et je pense que beaucoup sont dans mon cas. Une incompréhension totale face à de telles horreurs. Mais putain, dans quel monde on vit au juste ? J’ai ce besoin de m’exprimer, de crier toute ma haine, mais en même temps je me sens tellement seule et impuissante face à tout ça. J’ai peur, je suis perdue. Bouleversée. Je tenais surtout à faire part de tout mon soutien à ceux qui se trouvaient à Paris hier soir, ou même à ceux dont les proches sont concernés de quelque façon que ce soit par les fusillades qui ont eu lieu. Sachez que je suis de tout coeur avec vous, on est de tout coeur avec vous ♥ Tout le monde doit se mobiliser. Il y a des actes qu’on ne peut pas accepter, et cette nuit c’est allé beaucoup, beaucoup trop loin.

Cette entrée a été publiée dans . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

