Swap haut en couleur (édition 2015) | Réception du colis de petitpimouss

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter le contenu du colis que m’a envoyé Morgane (alias petitpimouss) dans le cadre de la deuxième édition du swap haut en couleur organisé par JessEpica sur Livraddict.

P1010077

Nous avions choisi le swap petit arc-en-ciel, qui devait contenir:
un livre de la wish-list (ayant dans la couverture la couleur préférée du binôme)
trois marque-pages (chacun d’une couleur différente de celle du livre)
une surprise (d’une couleur différente)
une gourmandise (encore d’une autre couleur)
 un petit mot 
Cependant nous avions décidé de changer légèrement cette liste, et au lieu de nous envoyer un unique livre, nous nous étions fixées un budget de 25€ pour nous offrir plusieurs livres, on trouvait ça plus sympa !

Je vais donc sans plus tarder vous présenter ce que Morgane m’a envoyé ♥

Lorsque j’ai reçu son colis, il se présentait comme ça (bon là je l’ai retourné pour ne pas qu’on voit nos adresses, mais bon …):
P1010093

Il y avait du papier journal un peu partout dans le colis, et les livres étaient emballés dans ce papier cadeau trop mignon et qui rappelait bien le thème « haut en couleur »:

P1010094    P1010100

La première chose sur laquelle je suis tombée après avoir ouvert, c’est une petite carte juste trop mignonne où il est écrit « mets de la couleur dans ta vie », à fond dans le thème du swap donc ! Avec un petit mot de Morgane au verso of course ♥

P1010127    P1010123

Au niveau des livres, elle m’en a envoyé trois avec une couverture bordeaux, ma couleur préférée:

P1010251

Tout d’abord La forêt des damnés de Carrie Ryan, et ensuite Seras-tu là ? et Demain de Guillaume Musso. D’ailleurs c’est trop drôle car moi aussi je lui ai envoyé Demain, et le pire c’est qu’en plus je lui proposait une lecture commune dessus donc ça tombe vraiment bien ! Bref en tout cas je suis vraiment contente des trois romans qu’elle m’a envoyé et j’ai hâte de les commencer.

P1010243   P1010245    P1010252

J’ai aussi reçu trois magnifiques marque-pages fait main :

P1010227

Un premier marque-page de couleur prune avec un petit pompon gris, un rose avec une bande de dentelle noire et un bleu avec une citation d’Harry Potter ♥

P1010219     P1010206    P1010214

Au niveau de la surprise, il s’agit d’une superbe tasse dans les tons beige, pour moi qui adore collectionner tout plein de tasses c’était juste le cadeau parfait ! Et avec, une petite boule à thé, le truc dont j’ai toujours besoin mais que je n’ai pas et que je ne pense jamais à acheter … Bref vous aurez, je pense, compris que je suis plus que comblée par ce cadeau !

P1010147    P1010136

Et enfin, dernier paquet, la gourmandise ! Pour cette catégorie, Morgane m’a envoyé un magnifique boîte de thé blanc à la fleur d’oranger. J’adore le thé, j’adore la fleur d’oranger, donc je pense que ça va me plaire et j’ai vraiment hâte de le tester ! En plus je trouve la boîte juste sublime, et je compte bien la garder …

P1010164   P1010168

Pour conclure, j’ai vraiment, vraiment adoré faire ce swap. Je ne regrette pas du tout d’avoir d’avoir choisi Morgane comme binôme, c’est une fille adorable et tout ce qu’elle m’a envoyé me plaît énormément ! Je la remercie du fond du coeur pour ce superbe colis, et également un grand merci à la super organisatrice du swap JessEpica.

Premier swap auquel je participais, donc … et sûrement pas le dernier ! (:

Laisser un commentaire

