Challenge | Weekly Book Color Challenge #1

Coucou, aujourd’hui je reviens pour vous annoncer que je participe au Weekly Book Color Challenge organisé par Galleane.

Le principe de ce challenge est très simple, il faut lire le plus de livres possibles dans une couleur définie et pour cette première édition, cette couleur est bleu. Le challenge aura lieu du dimanche 21 juin à 19 h au dimanche 28 juin à minuit, ça tombe super bien parce que vendredi soir je suis en vacances, donc même si je suis censée travailler mon brevet, j’aurai quand même du temps pour lire. Evidemment je partagerai mon avancé dans le challenge avec vous sur Instagram grâce au hashtag #WBCC.

Voici donc ma PAL pour ce challenge, il s’agit de livres qui traînent dans ma bibliothèque depuis pas mal de temps et que j’aimerai bien lire une bonne fois pour toutes. Bien sûr je ne vais pas tous les lire en une semaine, ce n’est qu’une sélection. Comme vous pouvez le voir, il s’agit principalement de romans contemporains, et aussi quelques fantastiques …
 .
                               
                              
 .
Et vous, avez vous prévu de participer à ce challenge ? Si oui, quels livres comptez-vous lire ?
3 réflexions sur “Challenge | Weekly Book Color Challenge #1

  1. Pingback: Chronique | Le second souffle suivi du Diable gardien de Philippe Pozzo di Borgo | La balade des mots

  2. Pingback: Bilan de lecture du Weekly Book Color Challenge #1 | La balade des mots

  3. Pingback: Chronique | Humaine de Rebecca Maizel | La balade des mots

Laisser un commentaire

