Book Haul | Gros craquage à la brocante !

Aujourd’hui je reviens dans un article Book Haul pour vous présenter tous les livres que j’ai acheté à une brocante le week-end dernier. Et comment vous dire que j’ai légèrement craqué puisque je suis quand même rentrée chez moi avec … 27 livres (rien que ça !). Mais bon certains étaient vraiment donnés comme vous allez le voir.

Les premiers livres que j’ai trouvé ce sont principalement des classiques: La peste d’Albert Camus, Antigone de Jean Anouilh (que je dois lire pour les cours) et Vipère au poing d’Hervé Bazin. J’ai aussi acheté Trois jours avant Noël de Mary Higgings Clark et j’ai payé ces quatre livres 3.50€.

                                                     

Ensuite je suis tombée sur cinq autres romans de Mary Higgings Clark, il faut savoir que je n’ai encore jamais lu de livres de cette auteur mais j’en ai beaucoup entendu parler (en bien évidemment). J’ai donc acheté Nous n’irons plus au bois, La clinique du docteur H., Recherche jeune femme aimant danser, Un cri dans la nuit et La nuit du renard. Ce sont des anciennes éditions et leurs couvertures sont juste magnifiques (ce ne sont pas celles des photos). J’ai payé 4€ pour les cinq livres.

Ensuite je suis tombée sur un vendeur qui faisait les cinq poches pour 4€, alors encore une fois je ne me suis pas privé. J’ai donc pris Le diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger, L’appel de l’ange et 7 ans après … de Guillaume Musso (j’étais juste trop contente de les trouver ceux là) et enfin Associés contre le crime et Le vallon d’Agatha Christie, une de mes auteurs préférées.

                                   

J’ai ensuite acheté un autre livre de Guillaume Musso, La fille de papier, et deux de Marc Levy, Le premier jour et Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites. J’ai payé le premier 0,50€ et les deux autres 1,50€. J’ai aussi trouvé le premier tome de la saga Humaine de Rebecca Maizel pour 2€.

                                                      

Et enfin, le meilleur pour la fin en quelque sorte, j’ai trouvé neuf romans d’Agatha Christie que j’ai payé … 1€ ! Oui oui oui (: A l’hôtel Bertram, Christmas Pudding, L’Affaire Protheroe, La Maison biscornue, Le Flux et le reflux, Les pendules, Le Crime du golf, Mort sur le Nil et Cinq petits cochons ont donc rejoint ma bibliothèque, à ma plus grande joie !

                                

                        

Et vous, avez vous lu l’un de ces livres ? Si oui, qu’en avez vous pensé ? Votre avis m’intéresse ! (:

2 réflexions sur “Book Haul | Gros craquage à la brocante !

Laisser un commentaire

